Le Printemps de la photographie

Jeudi 24 mars 2011 à 18h00

Vernissage du 4e Printemps de la Photographie organisé par l’ Office de Tourisme de Romorantin-Lanthenay.

En présence de Robert Losson et François Sternicha du collectif ArtForm Factory

Du 25 mars au 02 avril 2011

Exposition à la Médiathèque municipale Jacques Thyraud du collectif ArtForm Factory.

Voir le livret

Voir le flyer

« Créée fin 2007, cette association regroupe des photographes, des peintres, des sculpteurs, des plasticiens, des designers…
Artform organise des expositions dans des lieux propices aux échanges et où la manifestation de l’art va de soi. De la rencontre entre un lieu et des œuvres doit surgir une nouvelle réflexion sur ce qui est regardé, une alchimie qui révèle le sens, la poésie, la provocation, l’étonnement, l’émerveillement aussi… »

Entrée libre et gratuite. Exposition visible aux heures d’ouverture de la médiathèque.

Voir le livret

Voir le flyer