Les rendez-vous ciné

La Médiathèque municipale Jacques Thyraud propose des rencontres régulières autour du cinéma. Les projections ont lieu le samedi à 14h30 dans l’auditorium de la médiathèque (à l’étage).

Le samedi 9 avril, à 14h30, le cinéma fête sa musique.

« Véritable institution aux USA, les fanfares d’écoles endiablent toutes les parades américaines : sportives, scolaires et politiques. Les deux formations suivies, avant, pendant et après l’élection d’Obama, donnent ainsi une image très réaliste et ultra rythmée des rêves, doutes et espoirs de la jeunesse américaine d’aujourd’hui.

Pour des questions de droits la médiathèque ne peut communiquer le titre du film et le nom du réalisateur. Cependant,  les renseignements sont disponibles sur place aux heures d’ouverture.

Entrée libre et gratuite.

Renseignements : 02 54 94 41 91 ou mediatheque.multimedia@romorantin.fr