Du côté des enfants

La Médiathèque municipale propose pendant les vacances scolaires des animations pour les enfants.

Atelier de printempsMercredi 25 avril de 14h30 à 16h30. Réalisation d’une carte poétique. Choix de poésies et collage de végétaux.
Gratuit, sur inscription à la section jeunesse dans la limite des places disponibles.

Projection d’un film d’animation. Jeudi 3 mai à 14h30. Pour des raisons de droits la médiathèque n’est pas autorisée à diffuser hors les murs les informations sur les films projetés. Vous pouvez cependant consulter le programme sur place. A noter que la médiathèque se réserve le droit de changer le programme pour toute raison nécessaire. A partir de 5 ans.

Cric crac une histoire !  continue tous les mercredis à 15h30. Des histoires à écouter et à voir pour tous les enfants.

Renseignements et inscriptions : 02 54 94 41 89 ou mediatheque.jeunesse@romorantin.fr