Conférence-concert Beethoven et Schubert : deux compositeurs à Vienne

Jeudi 10 décembre 2015 à 18h30 à l’Auditorium, rue Emile Martin à Romorantin-Lanthenay, la Médiathèque municipale Jacques Thyraud propose une conférence de Charles Tobermann  intitulée Beethoven et Schubert : deux compositeurs à Vienne.

Charles Tobermann est accompagné de Sylvie Dupont, violoniste et Jean-François Bouvery, pianiste.

Entrée libre dans la limite des places disponibles.

Les intervenants :

• Charles Tobermann, conférencier et piano (agrégé de musique et professeur au lycée Jean Zay, Orléans)
• Jean-François Bouvery, piano (concertiste et professeur de piano au conservatoire de Blois)
• Sylvie Dupont, violon (concertiste et professeur de violon à l’Ecole municipale de musique de Romorantin-Lanthenay)

Le programme :

• Sonate pour violon et piano No.10, op.96 (1er et 2e mouvement) / Ludwig van Beethoven
• Sonate pour violon et piano en la mineur, D.385 (1er et 2e mouvement) / Franz Schubert
• Impromptu op.90 D.889, No.4 en la bémol / Franz Schubert
• Bagatelles op. 119, No.4 en La majeur et No.9 en la mineur / Ludwig van Beethoven
• 12 Ländler, D. 790, No.6 en sol dièse mineur / Franz Shubert