Du côté des enfants : ateliers vacances d’hiver

Durant les vacances d’hiver, la Médiathèque propose aux enfants des lectures, projections et ateliers.

L’ensemble des animations est gratuit.

Au ciné les mômes ! Projections à partir de 5 ans.

* Mardi 25 février et Mardi 04 mars 2014 à 14h30

Pour des raisons de droits la médiathèque n’est pas autorisée à diffuser hors les murs les informations sur les films projetés.
Vous pouvez consulter le programme sur place.
A noter que la Médiathèque se réserve le droit de changer le programme pour toute raison nécessaire.

Atelier : réalisation d’un leporello

* Vendredi 28 février, mercredi 05 mars ou vendredi 07 mars 2014, de 14h30 à 16h30. Inscriptions à partir du 7 Février 2014

Viens fabriquer un livre qui se déplie comme un accordéon grâce à une technique de pliage et de collage de ses pages.

Cric crac ! une histoire : Cric, crac une histoire continue les mercredis à 15h30 (sauf le 5 Mars)

Voir le programme

Inscriptions et renseignements au 02 54 94 41 89 par mail à mediatheque.jeunesse@romorantin.fr

albumaccordeonleporello