« Musique à l’étage » : concert en plein air de l’Union Musicale de Romorantin-Lanthenay

Le Samedi 2 juin 2012, à 15h30, la Médiathèque vous invite à partager un moment de musique avec l’Union Musicale de Romorantin-Lanthenay. L’orchestre d’harmonie, sous la direction d’Eric Beaumont, proposera un répertoire de différentes musiques de films.

Ainsi « Pirates des Caraïbes » composé par Hans Zimmer, « West side Story » de Leonard Bernstein ou encore « Le dernier des Mohicans » de  Randy Edelman seront au programme.

Le concert aura lieu dans le parc devant la Médiathèque. Il sera annulé en cas de pluie.

L’Union Musicale est une association (loi 1901) créée le 19 juin 1919. Elle accueille tous les musiciens souhaitant jouer en harmonie et participer aux commémorations de la ville de Romorantin-Lanthenay ainsi qu’à différentes manifestations telles que les Journées du Jumelage, le Marché nocturne, les Journées Gastronomiques. Ses membres sont issus principalement de l’Ecole Municipale de Musique.

Consulter l’affiche.