Du côté des enfants…

Vendredi 18 novembre 2011 à 18h30 la médiathèque propose un spectacle de marionnettes pour les enfants à partir de 2 ans : COMPLET

« …Comme des images » par la Compagnie Ô

Création, scénographie, peintures, marionnettes et manipulation de Nathalie Chartier sur un texte de Sabrina Christel et un décor de Stéphane Liger.

L’histoire :

Huguette Létoile, gardienne de musée, veille à la tranquillité des visites et au bon alignement des cadres. En son absence, c’est Rubis, petit chat espiègle, qui nous fait la visite. Un parcours pour le moins original et ludique puisque c’est au cœur même de quatre toiles de maîtres revisitées que cette sympathique touffe de poils nous entraîne : La chambre en Arles de Vincent Van Gogh, Intérieur au phonographe d’Henri Matisse, La liseuse de Pablo Picasso et Composition suprématiste de Kasimir Malevich, sur des extraits musicaux de Claude Debussy et Scott Joplin.

Entrée gratuite sur réservation à la section jeunesse. Tél : 02.54.94.41.89

mediatheque.jeunesse@romrorantin.fr